REMEMBER MY NAME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REMEMBER MY NAME

La Célébrité n'a qu'un temps & le succès aussi. Souviens-toi de mon NOM! !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Yuna Wakeshima.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Wakeshima

Yuna Wakeshima


Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 27
Localisation : France.

My Public Life
Phrase du Jour:
My Relations Ships:
Mon Actualité:

Yuna Wakeshima. Empty
MessageSujet: Yuna Wakeshima.   Yuna Wakeshima. Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:11

MY IDENTITY.


Yuna Wakeshima. Mm7bjq
©️ Chuu'.

_ Yuna WAKESHIMA.
_ Danseuse.
_ Née le 20 août 1989 au Japon.
_ && I'm other artist.


MY STORY.


    Nous vous demandons une quinzaine de lignes autour de l'histoire de vôtre personnage. Enfance, adolescence, ses débuts dans le show biz, son actualité... Vous pouvez y rajouter diverses anecdotes.


MY CHARACTER.


    Dressez sous forme de liste ou de texte, les défauts et les qualités de vôtre personnage. Ce qui fait qu'il est lui et personne d'autre.


MY PHYSICAL DESCRIPTION.


    Décrivez l'apparence de vôtre célébrité en cinq lignes minimum.


ME, BEHIND MY COMPUTER.


_ Puffy.
_ 12 ans.
_ Je serai connectée tous les jours possible.
_ Le RPG commence bien. Je pense que quelques petites choses sont à améliorer. Excusez-moi si je n'ai pas fais avec votre mise en page, j'ai préféré la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
    I'm gonna live for ever || Admin

Vanessa A. Hudgens


Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Los Angeles

My Public Life
Phrase du Jour: Je veux réussir là où j'ai échoué !
My Relations Ships:
Mon Actualité:

Yuna Wakeshima. Empty
MessageSujet: Re: Yuna Wakeshima.   Yuna Wakeshima. Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:22



    Bienvenue & merci de d'être inscrite.
    Par contre pour ce qui concerne le modèle de présentation, c'est quand plus simple quand tous les membres respectent celui donné, sinon on s'en sort pas, si chacun fait à son bon vouloir !

Revenir en haut Aller en bas
https://remeber-name.forumactif.com
Yuna Wakeshima

Yuna Wakeshima


Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 27
Localisation : France.

My Public Life
Phrase du Jour:
My Relations Ships:
Mon Actualité:

Yuna Wakeshima. Empty
MessageSujet: Re: Yuna Wakeshima.   Yuna Wakeshima. Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:37

    Bon, déjà merci. Pour ce qui est du modèle de présentation, je ne l'ai pas changé, je n'ai que fait une mise en page différente. Ce n'est pas la même chose et ce n'est pas grave. Regarde, j'ai gardé les mêmes mots, tout. Sauf les titres, pour faire plus original, mais on retrouve parfaitement les informations du modèle. Je ne vois pas pourquoi j'y changerai. Je n'aime pas comme vous avez fait, désolée d'être franche, si ici ça dérange, je m'en vais, moi je suis comme ça et je le resterai. A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
    I'm gonna live for ever || Admin

Vanessa A. Hudgens


Messages : 44
Date d'inscription : 12/10/2009
Localisation : Los Angeles

My Public Life
Phrase du Jour: Je veux réussir là où j'ai échoué !
My Relations Ships:
Mon Actualité:

Yuna Wakeshima. Empty
MessageSujet: Re: Yuna Wakeshima.   Yuna Wakeshima. Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:59



    Alors tu remarqueras que dans mon précédent post, je ne t'es pas demandé de changer ta présentation, tout simplement parce que j'avais effectivement remarqué qu'il y avait tous les renseignements que l'on demandait ! La remarque était là, pour mettre l'accent sur le fait qu'il y a une présentation et que même si elle ne plait pas ( ce qui est possible puisque tout le monde n'a pas les mêmes préférences ) , elle doit être respectée. Le fait que tu le prenne comme cela m'agace un peu, je suis franche aussi. Donc maintenant, je tolère ta présentation mais si tu as l'intention de tout changer à chacun de tes posts, ce n'était même pas la peine de t'inscrire. Je ne dis pas cela méchamment mais tu peux comprendre que lorsque quelque chose est demandée, on aime qu'elle soit respecter !
    Voilà, sinon tu peux garder ta présentation ainsi, on accepte. Mais je voulais quand même te répondre Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://remeber-name.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Yuna Wakeshima. Empty
MessageSujet: Re: Yuna Wakeshima.   Yuna Wakeshima. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna Wakeshima.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REMEMBER MY NAME :: Please, WAIT ! :: Nice To Meet You !-
Sauter vers: