| « on est riche que de ses amis, c'est dit. » | Greene.relationships. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ashley M. Greene
I'm gonna live for ever || Admin
My Public Life Phrase du Jour: Someone to watch over me. My Relations Ships: Mon Actualité:
| Sujet: « on est riche que de ses amis, c'est dit. » | Greene.relationships. Mar 13 Oct - 22:04 | |
| Ma Liste au Papa Noël X)
«__Une relation ambigüe , qui pourrait se diriger vers de l'amour (l) «__Des Meilleur(e)s Ami(e)s qui déchirent tout XD «__Des exs, restés amis ou en froid =/ «__Une personne que Ash ne supporterais pas & à qui elle menerait la vie dure...Niark «__Quelqu'un de protecteur avec la brune. ( Peut-être un peu trop à son goût.) «__Une ou un ami d'enfance avec qui elle n'aurait plus rien en commun aujourd'hui ! «__Cap or not avec un charmant jeune homme (a) «__One Night, regret ou non. «__Son Premier Amour ( de maternel xD ) «__Soeurs & Frères de Coeur. «__De la famille. «__uc.
| |
|
| |
Ashley M. Greene
My Public Life Phrase du Jour: Someone to watch over me. My Relations Ships: Mon Actualité:
| Sujet: Re: « on est riche que de ses amis, c'est dit. » | Greene.relationships. Mar 13 Oct - 22:31 | |
| | |
|
| |
Ashley M. Greene
| Sujet: Re: « on est riche que de ses amis, c'est dit. » | Greene.relationships. Mar 13 Oct - 22:32 | |
| | |
|
| |
Kristen J. Stewart
KRISTEN S. Actress and Vampire ever ♥
| Sujet: Re: « on est riche que de ses amis, c'est dit. » | Greene.relationships. Mer 14 Oct - 16:02 | |
| | |
|
| |
Ashley M. Greene
| Sujet: Re: « on est riche que de ses amis, c'est dit. » | Greene.relationships. Mer 14 Oct - 20:49 | |
|
Youhou, Kris of course ! Trio Infernal avec Nikki. (aa) Je t'ajoute au plus vite.
| |
|
| |
Kristen J. Stewart
KRISTEN S. Actress and Vampire ever ♥
| |
| |
Selena E. Gomez
My Public Life Phrase du Jour: My Relations Ships: Mon Actualité:
| Sujet: Re: « on est riche que de ses amis, c'est dit. » | Greene.relationships. Mer 14 Oct - 21:16 | |
| famille ou soeur de coeur | |
|
| |
Ashley M. Greene
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « on est riche que de ses amis, c'est dit. » | Greene.relationships. | |
| |
|
| |
| « on est riche que de ses amis, c'est dit. » | Greene.relationships. | |
|