Miley Cyrus
My Public Life Phrase du Jour: My Relations Ships: Mon Actualité:
| Sujet: Miley Cyrus •• you make me love you. Mer 14 Oct - 16:00 | |
| MY IDENTITY
(c) Metamorphosis |
• NOM & PRENOMS Destiny Hope Cyrus, dîte Miley. • PROFESSION Chanteuse, Actrice et Modèle. • DATE & LIEU DE NAISSANCE Le 23 novembre 1992 à Nashville. • GROUPE I'm an actress and a singer.
|
&& Once upon a time... Loin d'être née sous les paillettes de Los Angeles, c'est à Nashville que cette graine de célébrité à fait ses premiers pas. Se situant dans la partie Sud-Est des Etats-Unis, et plus précisément dans le Tennessee, Nashville est la capitale de cet état qui recouvre aux envirions de cinq millions de personnes. C'est à onze ans que Destiny Cyrus fait sa première apparition à la télévision. Encore inconnue du grand public, elle incarne un bref personnage dans la série Doc dont le personnage principal n'est autre que Billy Ray Cyrus, son père. Très vite repérée, la fillette est alors prise pour le casting de Big Fish, une film de Tim Burton où elle incarne le personnage de Ruthie pour un long métrage d'une heure et demi environs. C'est à partir de là que Destiny est repérée par la Disney Channel, et laisse alors place à Miley Cyrus, en honneur à son père qui plus jeune l'appelait Smiley plus jeune. Miley se voit dès son arrivée confiée d'une toute nouvelle série : Hannah Montana. L'histoire d'une jeune fille de 14 ans qui mène une vie tout à fait banale, à l'exception que la nuit tombée, elle devient grande star du rock... Toute excitée, Miley accepte sur le champ, et elle à bien eut raison : c'est un succès ! La série fera en tout quatre saison, la troisième saison étant en cours de diffusion et la quatrième en tournage. Ainsi, deux facettes de la Cyrus sont dévoilées au public : d'un côté Hannah Montana qui plait aux plus jeunes, et de l'auter Miley qui est prédestinée à un public plus âgée d'adolescent. Entre temps, deux album d'Hannah Montana et une tournée de 54 dates est bouclée à guichets fermés. Puis le 22 juillet 2008, la jeune artiste décide de voler de ses propres ailes et de sortir son premier album en solitaire : Breakout. Et la déferlante continue, puisque la série Hannah Montana est adaptée en film et sortie récemment en juin 2009 au cinéma avec en guest star Taylor Swift, une proche amie de la star. En tournage d'un nouveau film : The Last Song, Miley prépare aussi son nouvel opus avec en exclusivité un duo avec Nick Jonas du groupe des Jonas Brothers Before the Storm. && Personne n'est parfait, sauf moi.
marrante . intelligente . ambitieuse . souriante . fofolle » qualités curieuse . jalouse . têtue . un peu gamine . rancunière » défauts |
&& Le physique de rêve !
Une jolie blondinette, plutôt grande et avec un teint assez pâle mais respirant la vie... Voici comment, en quelques mots, nous pouvons décrire la jolie Smiley, comme beaucoup l'appelle. En approfondissant un petit peu plus, nous pouvons parler de son visage angélique avec un sourire resplendissant et illuminant. Aussi, avec une silhouette parfaite, Miley possède un corps de rêve bien formé, avec tout ce qu'il faut là où il faut. Un style pas tout à fait determiné, Miley erre entre suivre la mode, et improviser son propre style. Elle choisit au jour le jour ses vêtements et met ce qu'elle veut lorsqu'elle le veut. |
&& WHO ARE YOU ?
• PSEUDO Sunnee. • AGE Fifteen. • CONNEXION AU FORUM Souvent. • REMARQUES <3
|
Dernière édition par Miley Cyrus le Mer 14 Oct - 16:31, édité 1 fois | |
|
Kristen J. Stewart
KRISTEN S. Actress and Vampire ever ♥
| |
Leighton M. Meester
I'm gonna live for ever || Admin
My Public Life Phrase du Jour: Sun & Rain : I choose the both. My Relations Ships: Mon Actualité:
| Sujet: Re: Miley Cyrus •• you make me love you. Mer 14 Oct - 16:05 | |
|
Mercii de ton inscription & Welcome (aa)
| |
|
Demi D. Lovato
| Sujet: Re: Miley Cyrus •• you make me love you. Mer 14 Oct - 16:07 | |
| | |
|
Vanessa A. Hudgens
Messages : 44 Date d'inscription : 12/10/2009 Localisation : Los Angeles
My Public Life Phrase du Jour: Je veux réussir là où j'ai échoué ! My Relations Ships: Mon Actualité:
| |
Miley Cyrus
| Sujet: Re: Miley Cyrus •• you make me love you. Mer 14 Oct - 16:34 | |
| Merciii à toutes ! Rhaa, ça manque cruellement de présence masculine ! xDJe pense avoir finii ! ='D | |
|
Kristen J. Stewart
KRISTEN S. Actress and Vampire ever ♥
| Sujet: Re: Miley Cyrus •• you make me love you. Mer 14 Oct - 16:40 | |
| - C'est vrai qu'on cherche les mecs! ^^ *Je sors*
| |
|
Vanessa A. Hudgens
Messages : 44 Date d'inscription : 12/10/2009 Localisation : Los Angeles
My Public Life Phrase du Jour: Je veux réussir là où j'ai échoué ! My Relations Ships: Mon Actualité:
| Sujet: Re: Miley Cyrus •• you make me love you. Mer 14 Oct - 17:13 | |
|
C'est bon Miley, tu es validée. Puis je suis d'accord aussi, il nous faut des hommes, xD.
| |
|
Miley Cyrus
| Sujet: Re: Miley Cyrus •• you make me love you. Mer 14 Oct - 18:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Miley Cyrus •• you make me love you. | |
| |
|